Interview à la radio RCN 89.3 FM sur La Trichotérapy avec

Angelica Campuzano, Mercredi 17 juin 2015.

Angélica Campuzano Coiffeur-energeticien


COMMENTAIRES:

je suis arrivée stressée, angoissée, je repars libre pleine de douceur grâce aux soins merveilleux d'Angelica, un moment de pur bonheur. Merci merci et à bientot.


Christiane

 

 

 

Merveilleuse Angélica !
Depuis que je lui ai confié mes cheveux ceux-ci sont resplandissants, ils sont plus forts et plus brillants. 
La chevelure est sublime et cela dans le respect de la nature et de la santé.


Paula

 

 

 

 

Ravie d'entendre Angelica sur ces ondes, partager avec les auditeurs ses connaissances Bien-être et Energie.Une séance coupe et/ou couleur, brushing avec Angelica, ce n'est pas une séance ordinaire chez le coiffeur. C'est un rdv avec soi-même dans une ambiance douce et relaxante, avec une personne réèllement à l'écoute de vos besoins, en adéquation avec votre nature profonde. Je recommande chaleureusement Angélica Coiffure naturelle à tous ceux qui, au delà dela simple esthétique - rassurez-vous, vous sortirez toujours impécablement coiffés des douces mains d'Angélica ! -, cherchent dans les soins du corps et de la chevelure un meilleur accord avec eux-mêmes.Ils apprécieront aussi Angélica pour la qualité de son accueil, de sa présence,de son écoute, et de sa disponibilité toujours bienveillante. Un moment douceur et respect de sa nature profonde qui fait du bien, devenu pour moi un incontounable régulier dont je ne saurais plus me priver !

 

Laurence

 

 

 

 


Nouvellement niçoise, j'ai découvert, avec la qualité de vie ici, le grand plaisir de rencontrer Angélica qui s'occupe à merveille de mes cheveux ternes de parisienne. Elle sait leur redonner leur couleur initiale et vie avec des produits naturels et, ce qui ne gâte rien, elle sait entretenir avec ses "clientes" des rapports privilégiés grâce à un don naturel qui transmet douceur et joie de vivre. Pour ma part, je l'adore. Elle méritait donc grandement cette invitation de RCN qu'il faut remercier ici de contribuer à la faire découvrir à ses auditeurs. La journaliste a fait une très bonne interview.

 

Françoise

 

 

 

 

 

j'ai moi-même bénéficié de la coupe énergétique et j'en ai ressenti, les bienfaits dans la détente. Mes cheveux sont bien  plus sains depuis que j'ai choisi de faire la couleur végétale.

 

une cliente satisfaite.